Gestion 1001 Adresses

gestion locative 1001 ADRESSES

Mi s s i o n : représenter le propriétaire pour de la gestion courante (administrative, comptable, technique et garanties locatives) 6% HT (7,2% TTC)

Honoraires d'assistance à la livraison du bien et du suivi des réserves : OFFERTS

État préparatoire aux revenus fonciers : OFFERT

Honoraires de mise en location + Etat des lieux :
11 OU 13 €/M2 SELON LOI ALUR ZONE TENDUE OU NON

Quote-part propriétaire : uniquement à la location ou relocation de votre bien

Frais d'entremise et de négociation :
Location vide: 200€
Location meublée: 200€ T1 / 250€ T2 / 300€ T3/T4 +

Pour sécuriser votre INVESTISSEMENT

1001 Adresses vous propose deux niveaux de garantie pour sécuriser votre patrimoine

OPTION 1

GARANTIE DES LOYERS IMPAYÉS : 1,7% (+ 0,5% TTC) de frais administratifs
Mission : vous couvrir en cas de loyers impayés, de déteriorations immobilières ou de litige.

1.Garantie des loyers impayés
- Durée illimitée de prise en charge
- Sans franchise
- Montant garantie 90 000 € par sinistre
- Indemnisation de 100% des loyers, charges et annexes dès le deuxième mois suivant le premier terme impayé avec reversement mensuel
- Prise en charge des frais de procédure

2. Détériorations immobilières
- Montant de garantie 10 000€
- Sans franchise
- Prise en compte de la vétusté

3. Protection juridique
Prise en charge des frais de procédure ( seuil d'intervention de 230 €),jusqu'a 5000€

OPTION 2

LOYERS IMPAYÉS + VACANCE LOCATIVE : 2,9% (+ 0,5% TTC) de frais administratifs
Mission : vous couvrir de l'ensemble des risques ci-dessus et du risque d'absence de locataire entre 2 locations.

1. Vacance locative :
- 100% du loyer hors charge indemnisé
- Durée de prise en charge de 3 mois
- Franchise 1 mois en zone non Tendue
- Durée de prise en charge de 4 mois
- Franchise 2 mois en zone Tendue

Mandat TOUT INCLUS

GESTION COMPTABLE
ET FINANCIÈRE

- Reversement mensuel des loyers
- Etablissement et envoi des relevés de gérance mensuellement
- Gestion des encaissements - Révision annuelle des loyers
- Montage des dossiers fiscaux (aide à la déclaration des revenus fonciers)
- Archivage dossier - Accès à l'extranet (espace personnel, consultation compte...)
- Gestion des assurances risques locatifs - Etablissement du décompte de fin de location
- Suivi des encaissements des allocations logement et édition des attestations de loyer
- Récupération de la taxe d'ordures ménagères auprès du locataire
- Gestion et régularisation des provisions pour charges
- Service contentieux dédié aux impayés des locataires

GESTION TECHNIQUE
ET LOCATIVE

- Avenant ou reconduction tacite de bail
- Acceptation et contrôle de validité du congé du locataire
- Déclaration du départ du locataire au centre des impôts
- Délivrance congé au locataire
- Assistance ou représentation du propriétaire lors de la réception du logement
- Gestion des sinistres : déclaration, représentation en expertise, établissement des devis et suivi de la réalisation des travaux
- Gestion technique d'entretien courant du logement
- Suivi et gestion des levées de réserves
- Assistance du mandant dans la réalisation de tous les diagnostics techniques Recommandations au propriétaire de faire exécuter tous travaux
- Analyse et contrôle de la solvabilité des candidats
- Constitution du dossier de permis de louer (diagnostics, bail, plans)

GESTION CONTENTIEUX
ET GARANTIES LOCATIVES

- Mise en demeure pour les sommes impayées
- Constitution et suivi du dossier contentieux
- Transmission dossier contentieux
- huissiers/avocats Représentation en conciliation
- Négociation et recours amiable avec le locataire

* Champ obligatoire

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